Blog

Quel que soit notre position ou statut dans le Corps de Christ, n’oublions jamais certaines bases fondamentales qui vont être notre soutien et nous permettre de rester efficaces, là où le Seigneur nous a positionnés, au sein de notre mariage. Apprenons à discerner et être présent pour notre femme

L’expression « dans mon livre à moi » est intéressante, car lors d’une discussion ou un échange dans laquelle nous aurions une divergence d’opinions, c’est là que cette phrase prend sa place. Elle signifie que notre « livre » est notre référence et son contenu est la base sur laquelle nous nous soutenons et maintenons notre position. Ma question est qu’elle est votre livre ?

En tant qu’homme et placé à la tête de la famille et donc du couple, il est de notre devoir de prier pour notre tendre moitié. Oui nous savons que la prière est un pilier de notre vie spirituelle, mais quelle est la profondeur de cet acte ? Prier pour elle n'est pas une option mais une nécessité.

Il existe un ingrédient secret pour vivre une relation saine et qui à coup sur vous permettra d’instaurer une atmosphère favorable à votre épanouissement mutuel. Pourquoi est-ce important d’écouter ?